10 mai 2005

Et si on allait à la plage ¿

Elle est peut-être un peu froide mais j'ai quand même envie de tenter.

5 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Brrr, ben oui, c'est les seins de glace. En plus pourris-plage c'est pas encore (fort heureusement sinon mes impôts ne serviraient donc qu'à ça).

Et sinon... félicitations! franchement, 215 visites journalières au bout de trois mois avec des petits bouts de ficelles (fines certes, enfin quoique, mais bien drôles en tous cas). Alors... quel est ton secret? et à tout hasard... y'a combien de robots là-dedans?

10/5/05 16:24  
Blogger DirtyOtto said...

A vrai dire je comptais pas trop me baigner sur les bords de Seine, et en effet c'est surement un coup à avoir des seins de glace mais je tente quand même l'aventure, j'aime vivre dangereusement!

Pour le nombre de visites j'éspère ne pas te décevoir en te disant que c'est complétement factice et que le nombre réel doit tourner plus autours de 10 par semaine à mon grand désespoir. Mais je ne désespère pas, je sais qu'un jour cette page sera reconnue à sa juste valeur intellectuelle et éducative.

Et il n'y a pas non plus de robots ici, je travaille tout seul avec mes dix doigts, décidément je fais tomber tous les mythes moi…

En tout cas je suis ravi de ton passage et de ton commentaire, je me sens moins seul!

10/5/05 16:52  
Blogger DirtyOtto said...

Au fait pour tes impôts moi j'ai résolu le problème en ne payant rien, ça coûte beaucoup moins cher je trouve.

10/5/05 16:54  
Anonymous Anonyme said...

Oulà, mais je suis très déçue! Euh... en fait quand je parlais de robots c'était de robots de lecture (tu sais bigbrother...) faciles à reconnaître dans les stats puisqu'ils sont majoritairement américains ou canadiens. Et non pas que j'eusse eu des doutes quant à tes mirobolentes statistiques, loin de moi cette idée.
Tiens d'ailleurs, d'ici 3 mois de plus c'est sûr, tu exploses les scores! (ajoute quelques mots vulgaires de ci de là... genre "constitution", "papiste", "sarkozi" ou que sais-je encore)

à bientôt donc.

10/5/05 17:34  
Blogger DirtyOtto said...

Oh non! Tu vois à peine je commence à discuter avec des gens sur mon blog que déjà ils sont déçus. :(

Tu m'apprend des choses sur bigbrother, je savais qu'il était partout mais pas sur mon blog, bienvenue à lui alors. Sinon comme tu peux le voir j'ai suivi tes conseils avisés en rameutage de lecteurs avides de sensations extrèmes. Et bien sûr si tu as d'autres conseils je les attends avec plaisir.

à bientôt donc.

10/5/05 18:12  

Enregistrer un commentaire

<< Home