10 mai 2005

A mon grand étonnement

Il y a bel et bien des gens sur ce blog!!

Je croyais pourtant être peinard avec mes 12781 amis factices mais maintenant il va falloir que je me creuse vraiment la tête pour satisfaire mon nouveau public. Quel challenge!

Une personne avisée ma conseillé d'inclure dans mes dires quelques vulgarités telles que "Sarkosy" , "Constitution" et même "papiste", oui je sais je vois déjà vos visages blêmes à la lecture de ce papier mais je vais aller encore plus loin en vous proposant un petit concours du mot le plus vulgaire, je reprend donc ces trois premières insultes et j'y rajoute les miennes :

constitution :

papiste :

Sarkosy :

familles-de-france :

pianiste :

Florence Aubenas :

cubisme :

Grande-Bretagne :

géométrie variable :

piscine :


Vos trois pires dans les commentaires s'il vous plaît.
(merci à pimpeleu pour les trois premiers mots ainsi que l'idée d'attirer les gens avec des vulgarités)

29 Comments:

Anonymous Anonyme said...

J'aimerai apporter ma pierre à l'édifice et proposer:
- Oh qu'il est joli le bébé
- Michel Drucker

10/5/05 18:41  
Blogger DirtyOtto said...

Merci pour cette contribution ô combien véridique, je suis bien sûr d'accord avec "michel drucker" mais le mot "oh-qu'il-est-beau-le-bébé" est vraiment horrible, rien que de l'écrire me hérisse les gencives. Bravo!

10/5/05 18:57  
Anonymous Anonyme said...

Ben mince alors! Si j'avais su qu'il y aurait un concours! Ou alors oserai-je un tout petit dernier... un pour la route...?
Raa, pas facile, j'hésite, entre palme d'or et croisette, quel est le plus vulgaire?

11/5/05 11:18  
Anonymous Anonyme said...

Excelent ce concours...

Sans hesitations je mettrais:

-Tartes (peut importe la garniture)
-Télévision
-Tapez 1 pour ...


Et félicitaions pour ta notoriété qui commence a grandir Mr Otto :o)

12/5/05 13:49  
Anonymous Anonyme said...

- audimat
- tendance
- sondage
- coloscopie...

12/5/05 16:15  
Blogger DirtyOtto said...

Bravo à tous, merci beaucoup pour tous vos mots, alors je propose un truc, on fait une pétition à envoyer à l 'académie française, pour enlever toutes ces horribles choses de notre belle langue.

Sinon désolé de ne pas vous offir un petit quelque chose à lire tous les jours, mais en ce moment je suis pas mal pris avec mon "boulot", et ça au moins jusqu'à la fin du mois.

Mais je reviendrais plus féroce que jamais!

17/5/05 01:53  
Anonymous Anonyme said...

OK. Démine démine...

17/5/05 09:17  
Anonymous Anonyme said...

Hopop! Qui dit concours dit gagnant!(un mot vulgaire encore...)

17/5/05 14:49  
Blogger DirtyOtto said...

Ah mais bien sur! Le concours n'est pas fini et en effet il y aura un gagnant qui pourra se voir attribuer un magnifique lot.

(suivant les stocks disponibles)

17/5/05 15:41  
Anonymous Anonyme said...

Une version plus funky du jeu du démineur? c'est ça, j'ai bon?

18/5/05 09:47  
Anonymous Anonyme said...

Tu reviens quand ?

18/5/05 20:35  
Anonymous Anonyme said...

Nouvelle participation:
- Fiesta
- Viva
- Baba

18/5/05 20:37  
Blogger DirtyOtto said...

Hooah! (reviens nous Domrod, le coté obscur de la Force est passé en 2.4, il ne restera bientôt plus que nous, fais vite!)

Sinon je ne planche pas encore sur le démineur mais ça va venir, là je suis sur une version 4D de Tétris, ça va être chaud!


DirtyOtto a dit…
"Sinon désolé de ne pas vous offir un petit quelque chose à lire tous les jours, mais en ce moment je suis pas mal pris avec mon "boulot", et ça au moins jusqu'à la fin du mois"

Quatre posts plus haut ;-)

Et moi je dirais :
- usufruit
- whisky-coca
- général-des-armées
- Kernel-Panic

18/5/05 21:35  
Anonymous Anonyme said...

Non mais attendez, c'est de la triche! C'était les trois pires seulement!
Bon ok, vous l'aurez voulu:

- worldtrade
- golden boy
- OPA

NB1:si avec ça t'as pas au moins dix robots par jour!
NB2: euh.. c'était pas une blague alors pour le démineur?!

19/5/05 09:16  
Anonymous Anonyme said...

2.4 !!! Noooooon !!!! On va pouvoir refoutre le bordel alors !

20/5/05 00:19  
Anonymous Anonyme said...

Je propose, et c'est de saison:
oui
non
trilogie

24/5/05 18:09  
Blogger DirtyOtto said...

Ouaiip on est de nouveau seuls avec les linuxiens, refais nous un petit serveur rigolo comme tu sais si bien les faire.

Sinon merci carole pour ta participation, et elle est de taille. ;-)


Bon je reprend le cours de ce blog à la fin du mois, mais en ce moment c'est la memerde. Désolé.

24/5/05 18:28  
Anonymous Anonyme said...

Allez hop encore quelque zun:

-Célébrités
-Ferme
-deux

24/5/05 20:45  
Anonymous Anonyme said...

j'apporte ma contribution avec

- Christophe lambert
- histrionique
- Paris plage
- Mon vit,mon oeuvre (encore une histoire de bite)
- PeeWee et ses playmates

2/6/05 18:00  
Anonymous Anonyme said...

Je te tiens au courant.

4/6/05 18:27  
Anonymous Anonyme said...

A la fin de quel mois?

5/6/05 16:47  
Blogger DirtyOtto said...

Le 5 Brumaire de l'An 2.

5/6/05 16:56  
Anonymous Anonyme said...

c'est précis.

6/6/05 08:55  
Anonymous Anonyme said...

L'an 2 ou l'an II ?...

6/6/05 22:23  
Anonymous Anonyme said...

Yo Slutty Otto, c'est Kevin (de AAO le jeu de merde).

Trois mots :

-société
-Georges Lucas
-regard

22/6/05 11:25  
Anonymous Anonyme said...

ici reb!rth, moi je propose:

- Travail
- gauche
- cyclo.

28/6/05 18:39  
Blogger DirtyOtto said...

Mouarf! excellent y'en a du monde ici! la crème AAOesque! c'est ü-class!

®

29/6/05 00:42  
Anonymous Anonyme said...

suffragette
Paris Hilton
sda
viager
fashion
brice de nice
33 export
jeune cadre dynamique
conjoncture actuelle
... j'en passe, on s'arrêterait pas, hein?

23/9/05 01:38  
Anonymous Anonyme said...

et tu as des visites supplémentaires?

10/11/05 11:53  

Enregistrer un commentaire

<< Home